Nike crevée
Roger That
2004-06-15 10:08:42 UTC

J'aurais besoin de votre avis éclairé sur les chaussures de sports Nike
à coussin d'air (fabrication garantie par des mineurs asiatiques en
esclavage). J'ai de telles chaussures de jogging, et la semelle de l'une
d'elle a été percée par un bout de verre, crevant le coussin d'air, ce
qui doit nuire à l'amorti et la stabilité. Ca pourrait expliquer un mal
au talon que j'ai depuis une semaine (lorsque j'appuie le bout du talon
fermement sur le sol).
Comme elles sont en bon état (pas d'usure de la semelle...), je me
demandais si il y a moyen de rattraper ça avec une quelconque rustine.
Je me demande si la pression initiale dans la semelle est celle de l'air
ambiant. Le savez-vous ?
Ou alors méritent-elles la poubelle ?

Merci de votre attention.
Nicolas Urago
2004-06-15 12:17:56 UTC
Ca m'etonnerait bien que se soit réparable.
Ca m'est arrivé une fois. Une petite branche a perforé le coussin d'air.
J'ai ramené la paire chez mon gentil vendeur qui après avoir contacté le
commercial de la marque en question, me les a remplacées. Ceci dit, la paire
etait neuve (2 ou 3 semaines d'utilisation pas plus), je pense pas que ca
marche avec des chaussures usagées.

Nicolas.
Bonjour,
Merci de votre attention.
philippe
2004-06-15 20:38:34 UTC
Pas besoin de verre ou de branches, au dela dune certaine utilisation,
generalement il y a "crevaison naturelle".

Pas reparable.

Mais bon, lamorti est sans egal, avec Asics.
Post by Nicolas Urago
[...]
Bonjour,
Merci de votre attention.
E.A.
2004-06-15 21:00:19 UTC
Tout a fait, arrivée à un certain degrés d'usure plus rien n'est possible
!!!! ailleurs il suffit de les plonger dans un bac d'eau et glou glou votre
chaussure crevé coule.
EA
http://www.courirengarrigue.fr.st
Post by Nicolas Urago
[...]
Bonjour,
Merci de votre attention.
Roger That
2004-06-16 06:55:50 UTC
Post by philippe
Pas besoin de verre ou de branches, au dela dune certaine utilisation,
generalement il y a "crevaison naturelle".
Ce qui m'embête dans mon cas c'est que je les ai utilisées au maximum 5
fois, ça fait cher du kilomètre.
Patriarche
2004-06-18 13:50:12 UTC
Post by Roger That
Post by philippe
[...]
Alors Nike te les changeras... Il me les ont changé, malgré qu'elles
avaient 1 an... Mais je n'avais que marché avec et à mon premier semi,
Poufffffffff...
--
A Dopu...
---

"Il n'y a qu'une vérité, mais chacun a la sienne !"
"Ces écrits n'engagent que moi et ma personne... Ce n'est l'expression
d'aucun club, association ou autre groupement de personnes !"
unknown
2004-06-22 12:32:50 UTC
Post by Roger That
Ou alors méritent-elles la poubelle ?
Merci de votre attention.
Pas de réparation possible.
Vas voir ton vendeur et demande lui un échange.
S'il ne veux pas renvoie par la poste la paire de chaussure à Nike France
(doit y avoir une adresse qqpart), service consommateurs, en expliquant la
crevaison (de retour d'un footing t'étais à plat for example)
J'ai déjà fait cela y'a 10 ans environ, avec une paire de 6 mois ou plus,
et, sans y croire, j'ai reçu 3 semaines plus tard une paire neuve du modèle
correspondant.

Donc au pire ça te coute l'envoie d'un collieco, ...., au mieux une paire de
Nike neuve ...

Bon footing.

gilles
www.adonnante.com
Roger That
2004-06-28 12:03:28 UTC
Post by unknown
Donc au pire ça te coute l'envoie d'un collieco, ...., au mieux une paire de
Nike neuve ...
Merci beaucoup à tous pour vos réponses. Ceci dit, c'était des
chaussures en soldes de l'hiver dernier (j'ai pas beaucoup couru depuis
car je ne le fais que quand je n'ai pas de partenaire au tennis). Bon,
on verra bien.